The White Pentagram


Veuillez vous connectez ou vous inscrire pour profiter au mieux du forum
Merci



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wen
Administrateur
Administrateur
avatar

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 20
Localisation : France, Franche-Comté, Doubs

MessageSujet: Les vampires   Mar 24 Juil - 19:08

Le vampire a toujours fasciné beaucoup de personnes, autant par la célèbre légende du comte Drakul (Dracula) que par certain(e)s films et séries présent(e)s sur nos écrans (tel que Twilight, True Blood ou encore The Vampire Diaries). Ces créatures sont-elles mythiques ou existent-t-elles vraiment?

Imaginaire:

Les vampires que nous voyons dans les films sont une création de l'homme, présente pour faire réver ou faire peur au spectateur. Il n'existe pas de créatures qui brûlent au soleil, dotées d'une force surhumaine, qui courent à une vitesse tout juste imaginable. Désolé de vous décevoir, mais tout ceci n'est que pure invention dans un but fictif.

Réel:

Je me rattrape en vous assurant que les vampires existent quand même, mais totalement différents de leurs présentations fictives.
Il existe trois sortes de vampire:

-les vampires psychiques: il se nourrissent non pas de sang, mais de l'énergie des autres, ils vous volent votre énergie. Si vous êtes dans une pièce avec une personne, et qu'ensuite vous vous sentez épuisés, ne cherchez pas plus loin. Pareil, ils peuvent voler votre énergie tout aussi bien en vous parlant, etc...

-La maladie: cette forme de vampirisme est en fait une maladie. Le corps de la personne n'a pas assez de sang en lui même, il doit alors se "nourrir" de sang, en quelques sorte, pour survivre. Ces personnes sont très pâles du fait de la circulation difficile du sang. Ils craignent donc plus le soleil que les autres.

-Le vampire est également un animal nocturne de la famille des chauves-souris qui se nourrit exclusivement du sang de ses proies mais il ne s'attaque pas à la population (référence au film "Bats") .


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://thewhitepentagram.bbfr.net
le mage
Petit nouveau
Petit nouveau
avatar

Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Les vampires   Dim 21 Oct - 15:40

les vrai vampire sont mort il y a longtemps les"vampire psychique" sont des personne qui pratique la magie et qui sont accro a l’énergie des autre personne , tout le monde peu le faire il faut juste savoir "le truc" les vrai vampires sont des personnes qui dépend des autre .Je connais quelque personne qui sont accro a l’énergie heureusement qu'ils ont réussi a arrêter ils peuvent aspirez de l’énergie par vos écriture sur l'ordi ils peuvent aussi aspirez votre énergie grâce a une photo de vous ou si ils voient votre visage c'est comme une photo gravé dans la tête mais parfois ils aspirent tellement votre énergie que vous pouvez soit allez a l’hôpital soit mourir a cause du manque d’énergie
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires psychiques...
» Les vampires dans les mythologies du monde
» Loups-Garous et Vampires
» Guide du chasseur de vampires
» Les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Pentagram :: ~ La Sorcellerie ~ :: Réalité ou imaginaire?-
Sauter vers: